Le forum de la bande à fifi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la bande à fifi

site officiel en ligne ! www.labandeafifi.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La bande dans le grand journal cette année

+14
CardinalClaudia
LifeOnMars
Scotty
théo
ni_arme_ni_haine
champinoir31
rictus
Bruder
DecoVSlp
Yan
corbier
Melissa
thibo
foutchi alias guigui
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaCaveàFifi

LaCaveàFifi

La bande dans le grand journal cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande dans le grand journal cette année   La bande dans le grand journal cette année - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai à 19:42

Oui c'est super bien, j'aime bien la ptite image avec la Baf en caricature Like a Star @ heaven
par contre...le gris c'est pas très beau mais ce n'est pas grave je les kiffe qd même!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore

MessageSujet: Re: La bande dans le grand journal cette année   La bande dans le grand journal cette année - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai à 20:59

Ouais très bien le nouveau look du site ! J'avoue, le gris c'est pas top mais y'a du bleu alors je pense que je vais m'en remettre !
http://vouzavezdinauror.skyblog.com
CardinalClaudia

CardinalClaudia

MessageSujet: Re: La bande dans le grand journal cette année   La bande dans le grand journal cette année - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai à 23:37

Oula, ba moi j'aime pas trop le design, ça donne un côté un peu robocop mais bon...Sauf le dessin, (louxor) j'adore. Wink
http://cardinalinwonderland.blogspot.com/
Bruder

Bruder

MessageSujet: Re: La bande dans le grand journal cette année   La bande dans le grand journal cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai à 11:20

oi ça va je kiffe sa fait + rempli
http://www.mb57.ublog.com
LolliPops

LolliPops

MessageSujet: Re: La bande dans le grand journal cette année   La bande dans le grand journal cette année - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai à 14:28

Sympa le nouveau design ! Very Happy
http://www.xsofplacebo.fr
Tony Katana du 95

Tony Katana du 95

MessageSujet: Re: La bande dans le grand journal cette année   La bande dans le grand journal cette année - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû à 15:49

Pour revenir au sujet du topic , si on devait faire un bilan de l'ensemble des préstations de la Bande à Fifi dans l'émission : Le Grand Journal de Cana Plus . On peut dire que leur humour était supérieur et de meilleure qualité que celui de la comédienne Frédérique Bel plus connue en tant que Dorothy Doll de la Minute Blonde .

Le seul regret concerne le fait que l'on ne verra plus la bande à Fifi sur Canal Plus et donc à la télévision en atendant la sortie officielle de leur film pour en faire la promotion auprés des médias : TV , Radio , Internet .

Puis également qu'au fil du temps en faisant de plus en plus de sketches , leurs temps de durée étaient de plus en plus court pour leurs préstations humouristiques en " live " durant l'emission de Michel Denisot .

Mais bon malgré ces quelques petits défauts de l'emission , La bande à Fifi peut être rassuré d'avoir toujours des fans qu'ils les soutient dans leur projet cinématographique ainsi que leurs prochains projets pour leur avenir professionnel .
DecoVSlp

DecoVSlp

MessageSujet: Re: La bande dans le grand journal cette année   La bande dans le grand journal cette année - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep à 0:42

CardinalClaudia a écrit:
Oula, ba moi j'aime pas trop le design, ça donne un côté un peu robocop mais bon...Sauf le dessin, (louxor) j'adore. Wink

Pareil, puis le site je préféré avant (ralalla qu'est que je suis rabat joie moi!!)
http://april-snow.skyblog.com
Tony Katana du 95

Tony Katana du 95

MessageSujet: Re: La bande dans le grand journal cette année   La bande dans le grand journal cette année - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr à 19:59

Faut dire que l'année 2009 est trés bénéfique actuellement pour la bande à fifi car avec le spectacle au splendid pour l'ensemble de la bande puis Reem faisant partie du casting de OSS 117 : Rio ne répond plus , on peut dire qu'aprés leur départ de l'emission Le Grand Journal de Canal Plus c'est un succés assuré et un brillant avenir dans leur carriére artistique pour les mois à venir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bande dans le grand journal cette année   La bande dans le grand journal cette année - Page 2 Icon_minitime

La bande dans le grand journal cette année
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2