| La bande dans le grand journal cette année | |
|
+14CardinalClaudia LifeOnMars Scotty théo ni_arme_ni_haine champinoir31 rictus Bruder DecoVSlp Yan corbier Melissa thibo foutchi alias guigui 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaCaveàFifi
Nombre de messages : 282 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: La bande dans le grand journal cette année Ven 11 Mai à 19:42 | |
| Oui c'est super bien, j'aime bien la ptite image avec la Baf en caricature par contre...le gris c'est pas très beau mais ce n'est pas grave je les kiffe qd même!!! | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Paname Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La bande dans le grand journal cette année Ven 11 Mai à 20:59 | |
| Ouais très bien le nouveau look du site ! J'avoue, le gris c'est pas top mais y'a du bleu alors je pense que je vais m'en remettre ! | |
|
| |
CardinalClaudia
Nombre de messages : 226 Age : 39 Localisation : Pluton Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: La bande dans le grand journal cette année Ven 11 Mai à 23:37 | |
| Oula, ba moi j'aime pas trop le design, ça donne un côté un peu robocop mais bon...Sauf le dessin, (louxor) j'adore. | |
|
| |
Bruder
Nombre de messages : 687 Age : 34 Localisation : Hayange (vers metz( Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La bande dans le grand journal cette année Mar 15 Mai à 11:20 | |
| oi ça va je kiffe sa fait + rempli | |
|
| |
LolliPops
Nombre de messages : 138 Localisation : Nice. Côte d'Azur... haha. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La bande dans le grand journal cette année Sam 19 Mai à 14:28 | |
| Sympa le nouveau design ! | |
|
| |
Tony Katana du 95
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Dans le 95 ( Val d'Oise ) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La bande dans le grand journal cette année Ven 31 Aoû à 15:49 | |
| Pour revenir au sujet du topic , si on devait faire un bilan de l'ensemble des préstations de la Bande à Fifi dans l'émission : Le Grand Journal de Cana Plus . On peut dire que leur humour était supérieur et de meilleure qualité que celui de la comédienne Frédérique Bel plus connue en tant que Dorothy Doll de la Minute Blonde .
Le seul regret concerne le fait que l'on ne verra plus la bande à Fifi sur Canal Plus et donc à la télévision en atendant la sortie officielle de leur film pour en faire la promotion auprés des médias : TV , Radio , Internet .
Puis également qu'au fil du temps en faisant de plus en plus de sketches , leurs temps de durée étaient de plus en plus court pour leurs préstations humouristiques en " live " durant l'emission de Michel Denisot .
Mais bon malgré ces quelques petits défauts de l'emission , La bande à Fifi peut être rassuré d'avoir toujours des fans qu'ils les soutient dans leur projet cinématographique ainsi que leurs prochains projets pour leur avenir professionnel . | |
|
| |
DecoVSlp
Nombre de messages : 567 Localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La bande dans le grand journal cette année Lun 3 Sep à 0:42 | |
| - CardinalClaudia a écrit:
- Oula, ba moi j'aime pas trop le design, ça donne un côté un peu robocop mais bon...Sauf le dessin, (louxor) j'adore.
Pareil, puis le site je préféré avant (ralalla qu'est que je suis rabat joie moi!!) | |
|
| |
Tony Katana du 95
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Dans le 95 ( Val d'Oise ) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La bande dans le grand journal cette année Mer 15 Avr à 19:59 | |
| Faut dire que l'année 2009 est trés bénéfique actuellement pour la bande à fifi car avec le spectacle au splendid pour l'ensemble de la bande puis Reem faisant partie du casting de OSS 117 : Rio ne répond plus , on peut dire qu'aprés leur départ de l'emission Le Grand Journal de Canal Plus c'est un succés assuré et un brillant avenir dans leur carriére artistique pour les mois à venir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande dans le grand journal cette année | |
| |
|
| |
| La bande dans le grand journal cette année | |
|