| L'association de préservation de la BAF | |
|
+9CardinalClaudia Tony Katana du 95 rictus Bruder DecoVSlp corbier Yan SoPRaNo Hwoarang 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hwoarang
Nombre de messages : 25 Localisation : MoroccoCity Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: L'association de préservation de la BAF Sam 13 Jan à 19:21 | |
| En association avec la WWF mon assoc a pour but d'aidez la Baf. Venez montrer votre soutient. Faites des Dons de post c'est gratuit et rapide. | |
|
| |
SoPRaNo
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Merde jme suis pommé... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Sam 13 Jan à 19:25 | |
| Aller hop un ptit post pour la Baf: Continuez comme ca et faites nous toujours autant rire !! | |
|
| |
Yan
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : G2 ; B7 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Dim 14 Jan à 0:17 | |
| un post qui en vaut dix. pourquoi?! parce que c'est moi | |
|
| |
corbier
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Provence Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Dim 14 Jan à 0:45 | |
| Un post qui en vaut vingt. Pourquoi?! parce que je suis deux fois plus beau que Yan !
Message à la bande : Ah sacré vous, vous nous ferez toujours délirer ! | |
|
| |
Yan
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : G2 ; B7 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Dim 14 Jan à 0:46 | |
| Un post qui en vaut désormais trente. pourquoi?parce que j'suis comme le vin : avec le temps j'me bonifie | |
|
| |
SoPRaNo
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Merde jme suis pommé... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Dim 14 Jan à 15:03 | |
| Ouai mais mon post vaut 40 parce que j'ai répondu en 1er | |
|
| |
DecoVSlp
Nombre de messages : 567 Localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Dim 14 Jan à 20:28 | |
| VIVE LA BANDE A FIFI! je suis votre éternelle abonnée! XD (merci les visiteurs pour cette phrase! ) | |
|
| |
Hwoarang
Nombre de messages : 25 Localisation : MoroccoCity Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Lun 15 Jan à 17:54 | |
| lol corbier plus beau que Yan. Sexy boy ce Yan. | |
|
| |
Hwoarang
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Lun 15 Jan à 17:55 | |
| lol Corbier plus beau que Yan. Sexy boy ce Corbier | |
|
| |
Bruder
Nombre de messages : 687 Age : 34 Localisation : Hayange (vers metz( Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Mar 16 Jan à 15:07 | |
| Allez! Moi aussi deux post! | |
|
| |
Bruder
Nombre de messages : 687 Age : 34 Localisation : Hayange (vers metz( Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Mar 16 Jan à 15:08 | |
| Allez! Moi aussi deux post! | |
|
| |
rictus
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Mar 16 Jan à 16:48 | |
| ah ben nan moi je veux pas les soutenir..suis sur le forum juste histoire de..... mais bien sur que j'poste ici!! juste pour le soutien moralement moral.... | |
|
| |
Hwoarang
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Mar 16 Jan à 19:05 | |
| nan desoler c'étais pas un double poste c'étais juste un bug | |
|
| |
Tony Katana du 95
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Dans le 95 ( Val d'Oise ) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Ven 31 Aoû à 14:34 | |
| En ce moment , c'est plutôt le forum qui devrait être préservé vu que actuellement c'est la désertification totale . | |
|
| |
DecoVSlp
Nombre de messages : 567 Localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Lun 3 Sep à 0:45 | |
| normal, c'est les vacs, ya un an c'était pareil! | |
|
| |
Tony Katana du 95
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Dans le 95 ( Val d'Oise ) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Mar 4 Sep à 17:40 | |
| Alors dans ce cas si c'est une habitude annuelle dans le forum , c'est plutôt ennuyeux que le forum dédié à une bande de comédiens humouristes puisse être aussi triste et calme dans un forum , c'est frustant comme genre de situation . Fifi , Reem et les autres revenez please ! | |
|
| |
CardinalClaudia
Nombre de messages : 226 Age : 39 Localisation : Pluton Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Mar 4 Sep à 18:31 | |
| bah c'est toujours comme ça dans un forum. Il y a des moments où il y a du monde et d'autres moments où il n'y a personne. C'est un peu comme dans un magasin... | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 116 Localisation : dans un canton appelé Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Mar 4 Sep à 19:06 | |
| ou comme dans les toilettes sauf que là c'est toujours quand on y va que il y a du monde! (aucune comparaison avec la bande c'était un exemple par rapport au monde! ) | |
|
| |
LaCaveàFifi
Nombre de messages : 282 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Mar 4 Sep à 20:04 | |
| ils sont en vacances peut être | |
|
| |
CardinalClaudia
Nombre de messages : 226 Age : 39 Localisation : Pluton Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Mar 11 Sep à 22:59 | |
| Bah ouais, faut pas avoir peur et puis, préparer un film, c'est de la préparation (je sais, vous pouvez m'applaudir pour cette phrase digne d'intérêt). Pour les membres, la plupart ne sont pas là parce que la bande n'a pas d'actualités ou parce qu'ils n'ont pas le temps tout simplement de venir. Une grande partie a repris le boulot. Mais il ne faut pas s'inquiéter, le forum est loin de mourir. Enfin, c'est mon sentiment. Après peut être que c'est la fin du monde et on a oublié de nous prévenir... | |
|
| |
Tony Katana du 95
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Mer 24 Oct à 2:59 | |
| Je me demande si c'est pas plutôt de la voie de disparition de la BAF au lieu de la préservation car ça devient toujours aussi calme que ça soit dans le forum ou sur d'eventuelles news sur le projet cinématographique de la bande à fifi . | |
|
| |
Florent
| Sujet: Remarque sur le spectacle "Qui a tué le mort" Dim 23 Nov à 17:12 | |
| Coucou, Alors moi j'ai été voir le spectacle hier soir, et sérieusement il déchire, je vous soutient trop car en plus vous êtes un ptit groupe sensationnel. J'étais mort de rire pendant tout le spectacle. Malheureusement je trouve qu'il 'y a un manque de publicité, mais vous inquiétez pas moi je vais en parler autour de moi, car vous méritez trop le succés. Bonne chance pour la suite, et dès que vous avez un autre spectacle j'aimerai bien être au courant. En tout cas merci pour les photos, c'est sympa. | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Paname Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Mar 25 Nov à 2:24 | |
| Moi je l'ai ai vu 2 fois ! Et j'y vais une troisième mercredi ! Youpi ! Moi t'inquiètes je leur fais de la pub, y'a une affiche dans chacun de mes 2 café préférés, 2 dans mon ancienne fac et 4 chez moi ! MDR ! Nan mais j'en parle beaucoup et je reviens à beaucoup ! | |
|
| |
Tony Katana du 95
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF Lun 26 Jan à 19:06 | |
| Je n'ai pas pu voir le spectacle par manque de temps mais j'espere qu'une sortie en DVD sera prévue pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller les voir sur scéne . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'association de préservation de la BAF | |
| |
|
| |
| L'association de préservation de la BAF | |
|