Le forum de la bande à fifi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la bande à fifi

site officiel en ligne ! www.labandeafifi.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

La bande et C+ ??

+4
rictus
Tony Katana du 95
CardinalClaudia
dargone
8 participants
AuteurMessage
dargone

La bande et C+ ?? Empty
MessageSujet: La bande et C+ ??   La bande et C+ ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév à 22:55

Bas alors
depuis une bonne semaine
tous les soirs je suis décu
la bande n'est plus présente sur C+
que se passe t'il ?

on voudrait bien en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
CardinalClaudia

CardinalClaudia

La bande et C+ ?? Empty
MessageSujet: Re: La bande et C+ ??   La bande et C+ ?? Icon_minitimeVen 16 Fév à 20:26

Ah il me semblait bien alors...Je me suis même demandée si je n'avais pas descendu les poubelles au mauvais moment.

Where is the bande à Fifi (à dire avec l'accent british, ça rend super bien)?
http://cardinalinwonderland.blogspot.com/
dargone

La bande et C+ ?? Empty
MessageSujet: Re: La bande et C+ ??   La bande et C+ ?? Icon_minitimeSam 17 Fév à 22:39

a priori ils sont passé hier soir
mais je l'ai pas vu
CardinalClaudia

CardinalClaudia

La bande et C+ ?? Empty
MessageSujet: Re: La bande et C+ ??   La bande et C+ ?? Icon_minitimeDim 18 Fév à 0:08

Et oui. Nous nous sommes inquiété trop vite, un peu comme la maman de Martine quand sa fille est parti à la ferme alors que tout le monde sait que Martine, c'est une warrior.

(désolé pour ce moment d'égarement).
Tony Katana du 95

Tony Katana du 95

La bande et C+ ?? Empty
MessageSujet: Re: La bande et C+ ??   La bande et C+ ?? Icon_minitimeVen 31 Aoû à 15:57

Le seul passage dans le forum donc presque toute la bande était au complet , c'était pour annoncer leur derniére apparition dans l'emission de Canal Plus : Le Grand Journal .

Reem a écrit:
Merci merci énormement pour cette petite rebrique elle me touche profondément vous pouvez pas vous imaginez.
Merci à toi zekiller62 d'avoir organiser cette petite "réunion"
merci à vous Berenice,nana,smoky,théo,thibo,sorcier-lo ( je peux encore tous vous citer la liste nest pas encore trop long.
Voilà je vous fais plein de bisous à très vite promis sur un prochain chat

Ce soir c'est notre derniere ne la manquez sous aucun prétexte!!!

Bises à tous

Mais bon j'aurai préferé une ou plusieurs visites de leur part dans le forum pour annoncer un bel évenement ( Hors leur projet cinématographique ! ) plutôt que de finir avec une mauvaise nouvelle comme leur départ de chez Canal Plus mais en lisant par exemple le message de Reem dans le topic consacré à son fan club officiel dans le forum : j'ai eu l'impression qu'elle s'exprimait sur son message comme une sorte de libération aprés que ses amis et elle-même aient eu une sorte de lassitude à faire leurs sketches pendant un certain temps sur Canal Plus ( Pour preuve : lisez la phrase en rouge ) .
rictus

rictus

La bande et C+ ?? Empty
MessageSujet: Re: La bande et C+ ??   La bande et C+ ?? Icon_minitimeLun 3 Sep à 1:18

j'vois pas trop en quoi c'est une preuve d'une lassitude quelconque.... affraid
Tony Katana du 95

Tony Katana du 95

La bande et C+ ?? Empty
MessageSujet: Re: La bande et C+ ??   La bande et C+ ?? Icon_minitimeMar 4 Sep à 17:37

rictus a écrit:
j'vois pas trop en quoi c'est une preuve d'une lassitude quelconque.... affraid

Pour être plus précis dans mon explication : je pense que le fait que la bande à Fifi avait plus de difficultés à faire des sketches en direct live dans l'emission de Canal Plus : le grand journal que lorsqu'ils faisaient des sketches enregistrés pour la rubrique " L'anniversaire du jour " à cause du manque de temps de passage ainsi le délai trés court pour le passage de la Bande à Fifi dans l'emission de Michel Denisot ( Le timing n'était pas souvent respecté ! ) et aussi ils avaient moins de liberté pour exprimer leurs sketches surtout si ça concerne directement un invité durant l'emission alors ils ont dû la jouer trés " soft " afin d'éviter toute mécontentement entre les stars invités et la chaîne Canal Plus .

Finalement , leur décision de quitter Canal Plus : ce n'était pas plus mal car si c'est pour être catalogué de " humouriste de télévision " alors qu'un comédien de base doit être capable de jouer n'importe quel rôle tout en exprimant diverses émotions et la faire ressentir au grand public . Autant il vaut mieux s'orienter vers le cinéma ou le thêatre pour développer son talent et perfectionner son art de la comédie au lieu de rester durant de longues années à la télévision pour faire des sketches de courtes durées et sans la moindre liberté d'expression .
LaCaveàFifi

LaCaveàFifi

La bande et C+ ?? Empty
MessageSujet: Re: La bande et C+ ??   La bande et C+ ?? Icon_minitimeMar 4 Sep à 19:58

ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi la Bande a Fifi a arreté le concept de l'Anniversaire...alors que ça marchait plutot bien, 90% des sketchs étaient drôles, c'était original...c'est dommage qu'ils finissent leur "carrière" sur Canal avec une saison pas vraiment génial...
DecoVSlp

DecoVSlp

La bande et C+ ?? Empty
MessageSujet: Re: La bande et C+ ??   La bande et C+ ?? Icon_minitimeVen 7 Sep à 0:12

chui dac avec toi la cave a fifi^^
c'était plsu dynamique!
d'ailleur ils ont fait pareil avec le petit journal de yann barthes...trop spé!
http://april-snow.skyblog.com
CardinalClaudia

CardinalClaudia

La bande et C+ ?? Empty
MessageSujet: Re: La bande et C+ ??   La bande et C+ ?? Icon_minitimeVen 7 Sep à 20:01

DecoVSlp a écrit:
chui dac avec toi la cave a fifi^^
c'était plsu dynamique!
d'ailleur ils ont fait pareil avec le petit journal de yann barthes...trop spé!

Ah la nouvelle version du petit journal de Yann Barthès, j'adore! Je suis amoureuse de ce mec depuis des années et enfin, on peut le voir plus souvent. Aaaaaah!
DecoVSlp

DecoVSlp

La bande et C+ ?? Empty
MessageSujet: Re: La bande et C+ ??   La bande et C+ ?? Icon_minitimeSam 8 Sep à 14:09

moi aussi chui amoureuse de lui! alien
http://april-snow.skyblog.com
CardinalClaudia

CardinalClaudia

La bande et C+ ?? Empty
MessageSujet: Re: La bande et C+ ??   La bande et C+ ?? Icon_minitimeDim 9 Sep à 11:26

DecoVSlp a écrit:
moi aussi chui amoureuse de lui! alien

ça va être la guerre alors! Mouahaha! Very Happy
Mathilde

Mathilde

La bande et C+ ?? Empty
MessageSujet: Re: La bande et C+ ??   La bande et C+ ?? Icon_minitimeDim 9 Sep à 16:21

hiii je fais l'arbitre parce que moi je suis pas tombée amoureuse!:p mais je préfère le petit journal comme ça, on peut enfin voir à quoi il ressemble!
LaCaveàFifi

LaCaveàFifi

La bande et C+ ?? Empty
MessageSujet: Re: La bande et C+ ??   La bande et C+ ?? Icon_minitimeDim 9 Sep à 18:01

moi aussi je fais l'arbitre! dans le genre journaliste cynique qui se fout de la gueule de tout le monde je préfère Stéphane Guillon! Yann Barthès est un peu trop gentil !!
Mathilde

Mathilde

La bande et C+ ?? Empty
MessageSujet: Re: La bande et C+ ??   La bande et C+ ?? Icon_minitimeDim 9 Sep à 18:34

mmmh ah non là je préfère encore yann barthes!
CardinalClaudia

CardinalClaudia

La bande et C+ ?? Empty
MessageSujet: Re: La bande et C+ ??   La bande et C+ ?? Icon_minitimeMar 11 Sep à 22:52

Alala va bientôt falloir un fan club pour Yann Barthès...Jsuis preums tel un farfadet devant des chaussures. Bon ok, je me calme.
Tony Katana du 95

Tony Katana du 95

La bande et C+ ?? Empty
MessageSujet: Re: La bande et C+ ??   La bande et C+ ?? Icon_minitimeMer 24 Oct à 2:48

J'ai entendu dire qu'il existait un fan-club de Louise Bourgoin ( présentatrice météo dans le grand journal de canal plus ) mais bon rien ne vaut l'excellent fan-club de Reem ! Wink Smile

Reviens Reem , tu nous manques dans le forum ! Crying or Very sad

La bande et C+ ?? S_23bbac02b6d993ba2a550d925af1b179
aurore

aurore

La bande et C+ ?? Empty
MessageSujet: Re: La bande et C+ ??   La bande et C+ ?? Icon_minitimeJeu 25 Oct à 23:40

Oh non la ça va vraiment être la guerre !!!!!!!!!! Moi aussi je suis amoureuse Yann Barthes !!!!!!!!!!!!! Les filles ça va pas le faire ! Et moi je suis très contente de voir enfin sa ptite bouille ! Même si lui aussi est parfois contrarié par le manque de temps ou les invités qui interviennent en plein milieu de sa chronique.
Bref, vivement le film de la baf, ils me manque, mais ji pense souvent parce qu'en plus ya un prof de ma soeur qui ressemble à Juju ! Arf !
http://vouzavezdinauror.skyblog.com
Contenu sponsorisé

La bande et C+ ?? Empty
MessageSujet: Re: La bande et C+ ??   La bande et C+ ?? Icon_minitime

La bande et C+ ??
Page 1 sur 1