Le forum de la bande à fifi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la bande à fifi

site officiel en ligne ! www.labandeafifi.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) TV 65” LG OLED Evo – 4K UHD Smart TV 2024 (ODR ...
1990 € 2790 €
Voir le deal

Le grand journal version 2007 sans la bande à fifi

+2
CardinalClaudia
Tony Katana du 95
6 participants
AuteurMessage
Tony Katana du 95

Tony Katana du 95

Le grand journal  version 2007 sans la bande à fifi Empty
MessageSujet: Le grand journal version 2007 sans la bande à fifi   Le grand journal  version 2007 sans la bande à fifi Icon_minitimeMer 24 Oct à 2:44

C'est juste pour donner mon avis sur ce topic : franchement sans la bande à fifi , bah le grand journal de Canal Plus n'est pas terrible au niveau humouristique parce que même si Omar et Fred sont marrants dans le Service-Aprés-Vente alors malheureusement ce n'est pas de la même qualité que la bande à fifi et leurs sketches dans la rubrique " Anniversaire du Jour " ou en live en compagnie des divers invités de l'émission de Michel Denisot .
Revenir en haut Aller en bas
CardinalClaudia

CardinalClaudia

MessageSujet: Re: Le grand journal version 2007 sans la bande à fifi   Le grand journal  version 2007 sans la bande à fifi Icon_minitimeSam 27 Oct à 19:08

C'est clair qu'il manque quelque chose. Au début, je me faisais une joie de voir arriver Max Boublil...Au final, on le voit peu et ses interventions sont très très courtes. Quant au concept du top 5 de Thomas Ngigol, c'est sympa un moment mais perso, je m'en lasse vite.
Bon, après, c'est peut être le temps de prendre ses marques...
Par contre, je trouve que le petit journal en live et la chronique de Tania Bruna-Rosso sont beaucoup plus intéressants cette saison.
http://cardinalinwonderland.blogspot.com/
Yan

Yan

MessageSujet: Re: Le grand journal version 2007 sans la bande à fifi   Le grand journal  version 2007 sans la bande à fifi Icon_minitimeSam 27 Oct à 20:12

je suis moins fan et je trouve que c'est parfois trop orienté politiquement (au détriment du divertissement)
LaCaveàFifi

LaCaveàFifi

MessageSujet: Re: Le grand journal version 2007 sans la bande à fifi   Le grand journal  version 2007 sans la bande à fifi Icon_minitimeSam 27 Oct à 22:06

Je regardais le grand journal parcequ'il y avait la bande a fifi, mais depuis qu'elle est partie je ne regarde plus l'émission!
CardinalClaudia

CardinalClaudia

MessageSujet: Re: Le grand journal version 2007 sans la bande à fifi   Le grand journal  version 2007 sans la bande à fifi Icon_minitimeDim 28 Oct à 15:01

politique, politique...A part la première partie et je ne trouve pas que ça change à l'année dernière.
Par contre, je veux bien qu'Axelle Lafont revienne en miss meteo Razz
http://cardinalinwonderland.blogspot.com/
DecoVSlp

DecoVSlp

MessageSujet: Re: Le grand journal version 2007 sans la bande à fifi   Le grand journal  version 2007 sans la bande à fifi Icon_minitimeDim 4 Nov à 13:15

ah nan pas axel lafont!
MDR

nan moi j'aime bien cette version du grand journal...maisl'anniversaire, c'était bien quand même! aller tient je vais aller m'en rematter!:p
http://april-snow.skyblog.com
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: Le grand journal version 2007 sans la bande à fifi   Le grand journal  version 2007 sans la bande à fifi Icon_minitimeDim 4 Nov à 14:20

ouii moi je trouve que le petit journal en direct est beaucoup mieux comme ça!la chronique à Tania Brunarosso aussi!
c'est vrai que le top 5 c'est vite la même chose! il manque quand même une chose cette année! la bande!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand journal version 2007 sans la bande à fifi   Le grand journal  version 2007 sans la bande à fifi Icon_minitime

Le grand journal version 2007 sans la bande à fifi
Page 1 sur 1