| Canal+ en HD, vous en pensez quoi? | |
|
+7Pilou Bruder Berenice PseudoX sissi thibo krycek 11 participants |
La télévision HD et vous? | J'ai déja une TV certifiée "HD ready" | | 6% | [ 1 ] | Je vais m'en acheter une bientot | | 6% | [ 1 ] | C'est trop cher | | 35% | [ 6 ] | Je m'en fous | | 29% | [ 5 ] | J'y comprend rien | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
krycek modérateur
Nombre de messages : 289 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Canal+ en HD, vous en pensez quoi? Lun 10 Avr à 16:51 | |
| Canal+ plus propose depuis quelques temps ses programmes en HD - Haute-définition. En gros c'est votre emission de télé avec une super qualité video et audio, mais bien sur il faut racheter une télé, les cables et le decodeur... Vous en pensez quoi? Pour en savoir plus cliquez ici: http://www.canalplus.fr/static/MiniSiteHD/canalHD.html | |
|
| |
thibo
Nombre de messages : 839 Age : 35 Localisation : Blagnac pas loin de Toulouse Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Canal+ en HD, vous en pensez quoi? Lun 10 Avr à 18:57 | |
| voila j ai repondu lol c'est sur de tres bonne kalité mais tention au prix | |
|
| |
sissi
Nombre de messages : 519 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Canal+ en HD, vous en pensez quoi? Lun 10 Avr à 19:07 | |
| clair faut tout racheter et tout c chaud! mais bon ce qui ont les moyens c sympa | |
|
| |
PseudoX
Nombre de messages : 82 Localisation : par la... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Canal+ en HD, vous en pensez quoi? Lun 10 Avr à 19:11 | |
| Moi je pense que c'est comme les dauphins....c'est bien le HD! | |
|
| |
Berenice
Nombre de messages : 222 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Canal+ en HD, vous en pensez quoi? Mer 12 Avr à 15:50 | |
| moi jpense surtout qu'il faut avoir les moyens... c tout | |
|
| |
Bruder
Nombre de messages : 687 Age : 34 Localisation : Hayange (vers metz( Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Canal+ en HD, vous en pensez quoi? Jeu 13 Avr à 9:41 | |
| Ben moi je m'enfous et je vois pas la différence sur ma vieille télé en noir et blanc | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 37 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Canal+ en HD, vous en pensez quoi? Ven 14 Avr à 10:45 | |
| Ah bah moi j'en aurais les moyens je m'y mettrai... Je n'ai plus qu'a attendre de devenir riche (...et célèbre?!?) A la la, moi et la technologie... | |
|
| |
zekiller62
| Sujet: Re: Canal+ en HD, vous en pensez quoi? Dim 4 Juin à 0:07 | |
| J'ai déjà une télé HD Ready mais ce qui revient cher c le cablage et le décodeur ! Ils pourraient l'offrir aux abonnés de Canal quand même ! lol | |
|
| |
evikay94
Nombre de messages : 202 Localisation : FReSNeS Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Canal+ en HD, vous en pensez quoi? Dim 4 Juin à 13:55 | |
| moi je m en prendrais une un peu plus tard on verra mais ce sera surtout pour jouer avec la PS3 | |
|
| |
zekiller62
| Sujet: Re: Canal+ en HD, vous en pensez quoi? Lun 5 Juin à 0:23 | |
| Ah oui c vrai ! Pas con ! Je crois que je vais revendre ma ptite télé de ma chambre elle va plus servir ! lol (Je vais camper dans mon salon à la sortie de la PS3 ) | |
|
| |
LaCaveàFifi
Nombre de messages : 282 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Canal+ en HD, vous en pensez quoi? Lun 5 Juin à 15:58 | |
| 499 euros pour une PS3...qui veut me l'offrir?! En plus j'avais la PS2, au bout d'un an elle a commencé à déconner, j'avais meme pas fini GTA San Andreas ni True Crime NYC !!! la haine Sinon Canal+ HD ou chépakoi j'y connais rien donc je serai la parfaite fille à arnaquer très facilement !!! | |
|
| |
zekiller62
| Sujet: Re: Canal+ en HD, vous en pensez quoi? Mar 6 Juin à 21:59 | |
| 499 € la PS3 ?! Bah ça va ! Rappelez vous quand même que la X-BOX première du nom c'était 450 € ! | |
|
| |
zekiller62
| Sujet: Re: Canal+ en HD, vous en pensez quoi? Mar 6 Juin à 22:01 | |
| Ca commence à dévier du sujet ! Faudrait revenir à Canal + HD ! lol | |
|
| |
Tony Katana du 95
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Dans le 95 ( Val d'Oise ) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Canal+ en HD, vous en pensez quoi? Mer 15 Avr à 19:54 | |
| Ce que je pense de la HD sur Canal Plus ? Bah la même chose que pour les autres chaînes , c'est que ça contribuera à une amélioration de la qualité visuelle des diverses émissions TV toutes chaînes confondues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canal+ en HD, vous en pensez quoi? | |
| |
|
| |
| Canal+ en HD, vous en pensez quoi? | |
|